Un nouveau défi pour cette nouvelle saison, 2017-18

 

La saison passée fut une saison exceptionnelle qui a vu nos deux équipes accéder aux finales régionales, au niveau supérieur, et la réserve remporter son premier bouclier.
Tous les objectifs furent atteints.
Malgré ce parcours, nous avons été confrontés à des départs, parfois inattendus, mais nous nous sommes rapidement remis à préparer cette nouvelle saison.
La charge de l’entraînement, reste confiée à Philippe Bouton et Joël Lavergne,  assistés de Cyril Vacquié qui aura en charge l’équipe réserve.
Nous avons enregistrés un bon nombre de rentrées, ou de retours, nous permettant d’avoir un groupe aussi nombreux que l’an passé bien qu’assez fortement renouvelé et rajeuni.
L’objectif premier sera de se maintenir à ce niveau supérieur et d’y bien figurer !
Ensuite, c’est toujours aux joueurs de prendre leur destin en main, à eux par leur engagement, leur sérieux, leur rigueur, et leur enthousiasme, tant aux entrainements qu’en match, de faire  en sorte que cette saison soit réussie tant au niveau du jeu que des résultats.
Tous les joueurs, dirigeants, bénévoles, sponsors, élus, et supporters, aiment voir leur équipe bien jouer et défendre fièrement les couleurs du COC.
Bravo à notre école de rugby qui, tous les samedis, avec l’aide d’une quinzaine d’éducateurs encadre et initie à la pratique de notre sport presque une centaine d’enfants.
Si vous avez de jeunes enfants, amenez les prendre contact avec notre jeu, ils seront les bienvenus.
Grands et petits, encouragez les tous…
Mais encore et toujours, encouragez les nôtres, et respectez les autres !

Merci, allez le COC !

Claude Fourniols