A Bagnac, les locaux battent Castelnau par 31 à 22.

Match Amical #1
Par des températures estivales, les Cocs échouent de peu en encaissant deux essais en toute fin de partie offrant ainsi la feuille de match à leurs hôtes.
Satisfaction toutefois dans les rangs Quercynois, le comportement individuel et collectif lors de cette première opposition a été satisfaisant et la trentaine de joueurs qui avaient fait le déplacement a proposé de fort belles choses face à une solide formation très bien structuré qui est encore sur la dynamique de son titre de champion de France acquit en juin dernier.

3 essais de belle facture sont venus récompenser les Cocs lors de cette première partie de la saison. Le seul bémol de ce dimanche concerne la touche. N’ayant aucuns sauteurs confirmés présents, cette rampe de lancement n’a pu être exploitée correctement et a donc fait grand défaut. Malgré cela les castelnaudais ont joués crânement et compensés cette lacune avec une grosse envie.
Match Amical #2
De nombreux enseignements ont été dégagés de cette première joute. Le groupe a pu prendre conscience de ses possibilités mais aussi que les deux semaines restantes avant la première journée de championnat vont devoir être utilisées pleinement pour poursuivre le travail déjà accompli pour atteindre un niveau de jeu sérieux et constant.
Match Amical #3