Ecole de rugby : le tournoi à Castelnau pour les plus jeunes (U6, U8 et U10) s’est bien passé malgré des effectifs très restreints du côté de Vayrac et Lacapelle-Marival. Les enfants se sont bien amusés et on pu profiter d’un bon goûter préparé par des parents.

Les U12 rentrent de Caussade avec une défaite (7 essais à 5) face à Nègrepelisse et une victoire 3-1 contre Bressols. Les U14 ont quant à eux concédés leur première défaite (10 points à 5) face à Bressols mais ont largement battu Nègrepelisse.

Samedi prochain, ce sera l’heure d’aller voir les habitants de Castelnau pour leur proposer le calendrier et enchainer ensuite par le goûter de Noël.

Vie du club : la réception de Dimanche dernier à régaler l’ensemble des joueurs et dirigeants, elle était offerte par la boucherie des Arcades, accompagnée d’une soupe préparée avec soin par Jean-Marc Ginibre !

Séniors : les réservistes se sont bien repris après leur passage à vide à Rabastens en s’imposant 21-5 contre Capdenac. Les coéquipiers de Julien Fourniols ont dominé la rencontre et auraient même dû décrocher le bonus offensif, mais les conditions n’ont pas favorisées le jeu de mouvement. Deux essais ont été inscrits par Baptiste Lasbouygues (auteur d’un bon match) et un de Vanrapenbusch (de retour de blessure). Fourniols complétant le tableau d’affichage avec trois transformations.

RQL : Cadets A – Tournefeuille : 12-24. Juniors A – Tournefeuille : 16-10. Juniors B – L’isle Jourdain : 17-25