A St Nicolas de la Grave, le COC s’impose 14-0 (mi-temps : 7-0 )
Pour Castelnau : 2 essais de Marie (34 et 77), une transformation de Letourneur et une de Guilhem.
Compo : Marin Greg, Sabrié, Sanchez, Gleye, Gaydou, Couture R. (cap),Barraud, Macarie, Lounici, Letourneur, Boutinon, Marie, Combes, Benazet, Venturato.
Haga, Faisant, Veau, Marin Geoffroy, Guilhem.

Belle réaction de Castelnau

Malgré de nombreux blessés ou absents (Etienne, Benchrif, Debreux, Chambily, Lemasson, Ricard), le COC a pu profiter du retour de Pierre-Alain Marie pour s’imposer chez un concurrent aux places qualificatives.

Et tout ne fût pas facile, car en plus d’une compo inédite (qui s’est vu amputée de deux nouveaux joueurs blessés à l’échauffement, Faisant et Marin Geoffroy!), un vent du diable a annihilé de très nombreux lancements en touche. Ajoutons à cela un arbitre pointilleux (des 2 côtés) et absent par moment…on ne peut pas dire que l’on est assisté à un grand match. Mais l’essentiel est bien là, une victoire, à l’extérieur, une semaine après la petite claque reçue à domicile. Le groupe peut retrouver le sourire avant la réception de Villemur-Fronton Dimanche prochain.

Au niveau du jeu donc, le match fut équilibré, bel affrontement entre les deux paquets d’avants et la différence s’est faite par les trois-quarts avec notamment un jeu au pied parfait de Letourneur et la vista, conjuguée à la vitesse, de Marie. Ce dernier marquant un essai grâce à une belle ligne de course au soutien de Benazet et un autre sur interception.

On pourra citer également Sabrié, toujours à la pointe du combat et Lionel Haga qui, pour sa première feuille en équipe une, a reçu les félicitations de toute l’équipe tant sa prestation fût aboutie.

Les coachs comptent désormais sur une présence totale aux entrainements, tant il y a de blessés, pour faire honneur au village Dimanche prochain lors du match des partenaires.